Palan à câble

  • Type européen grue de câble métallique de grue de double poutre

    Type européen grue de câble métallique de grue de double poutre

    · Conception modulaire, peut être combiné de manière flexible en différents tonnage de levage. Vitesse de levage et hiérarchie de travail. · Normalisation, conception conviviale pour améliorer les performances opérationnelles tout en réduisant considérablement les coûts de maintenance. le cône est plus petit que le bruit du moteur de frein, la conception de la surface de la dent en sourdine, une exécution plus silencieuse · Conception à faible hauteur sous plafond, compact, solide, longue durée de vie, économisez de l'espace.

    Email Détails
  • Type Européen monopoutre Grue Fil Palan

    Type Européen monopoutre Grue Fil Palan

    1. Conception à faible hauteur, compact, solide, longue durée de vie de service, enregistrez votre espace.
    2. Trois en un moteur de levage: AMB Allemagne originale importée. Rotor colonne, à faible bruit.
    3. Fin de course: Modèle de limite Cam fonctionner sécurité.
    4. Avec la protection du limiteur de charge.
    5. avaliable de contrôle à distance.

    Corde européenne fil de type simple poutre pont roulant électrique prix de levage est l'appareil de levage le plus populaire pour la canne en tête simple poutre, en raison de leurs caractéristiques de structure serrée, le corps intelligent, la sécurité et la fiabilité, pièces-employees, propriété bien variable, forte capacité de levage ainsi que l' entretien commode. La corde européenne de fil de type simple poutre pont roulant électrique prix de levage peut aussi fonctionner en fixant à une section de poutre en I. Il est un devoir léger conçu.

    Email Détails
  • chaud
    MD1 Double Ascenseur Vitesse de fil Corde Palan électrique

    MD1 Double Ascenseur Vitesse de fil Corde Palan électrique

    MD1 série à double treuil à câble électrique de vitesse a la structure compacte. Série MD1 lève marchandises à vitesse normale et basse vitesse. Il est léger, sûr et fiable. Il a une forte interchangeabilité et une grande capacité de levage. Il est commode pour l' entretien. Il est largement utilisé et populaire équipement de levage léger. La capacité de chargement est 0.25T ~ 20t et une hauteur de levage est de 3 m ~ 30 m. Treuil à câble électrique non standard peut également être conçu et fabriqué selon les différents besoins.
    L'équipement est largement utilisé dans les entreprises industrielles et minières, les chemins de fer, les quais, les entrepôts, les parcs à bestiaux et autres lieux. Il est un équipement indispensable pour améliorer les conditions de travail et l' efficacité du travail dans les opérations de production.
    Type fixe et le type chariot. Le type fixe peut être installé directement sur le cadre; tandis que le levage de type chariot peut être monté sur une variété de grues ou suspendue sur I-poutres.

    Email Détails
  • chaud
    Palan électrique à câble métallique à vitesse de levage simple CD1

    Palan électrique à câble métallique à vitesse de levage simple CD1

    1. Le palan à câble électrique modèle CD1 n'a qu'une seule vitesse normale, ce qui peut satisfaire une application normale. Le palan à câble électrique modèle MD1 fournit deux vitesses: vitesse normale et vitesse lente. À faible vitesse, il peut effectuer un chargement et un déchargement précis, un amoncellement de bac à sable, une maintenance de machines-outils, etc.
    2. Taille compacte
    La dimension axiale du palan est compacte, il est facile de fermer le mur et de soulever plus de hauteur à une certaine hauteur. La taille de la base inférieure du rail à accrocher est la plus petite par rapport au palan CD1, qui permet d'abaisser la hauteur de construction.

    3. Poids propre léger, pression de roue légère. Il réduit la pression de la poutre, augmente la sécurité de la poutre.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Wire Rope Hoist

  • European Type Double Girder Crane Wire Rope Hoist

    European Type Double Girder Crane Wire Rope Hoist

    · Modular design, can be flexibly combined into different lifting tonnage lifting speed and work hierarchy
    · Standardization, user-friendly design in improving operating performance while greatly reducing maintenance costs
    · Smooth design helical gear surface hardening and grinding process, drive more efficient
    · Independent drive cone is smaller than the brake motor noise, mute tooth surface design, run quieter
    ·Low headroom design, compact, strong, long service life span, save your space.

    Email Details
  • European Type Single Girder Crane Wire Rope Hoist

    European Type Single Girder Crane Wire Rope Hoist

    1. Low headroom design, compact, strong, long service life span, save your space.
    2. Three-in-one lifting motor: AMB Germany original imported. Column rotor, low noise.
    3. Limit Switch: Cam limit model operate safety.
    4. With load limiter protection.
    5. Remote control avaliable.

    European type wire rope single girder overhead cranes electric hoist price is the most popular hoist for single girder overhead cane, because of their characteristics of tight structure, smart body, safety and reliability, common-used parts, well changeable property, strong lifting capacity as well as convenient maintenance. The European type wire rope single girder overhead cranes electric hoist price can also work by fixing to a section of I-beam. It is a light duty designed.

    Email Details
  • Hot
    MD1 Double Lift Speed Wire Rope Electric Hoist

    MD1 Double Lift Speed Wire Rope Electric Hoist

    MD1 series double speed electric wire rope hoist has compact structure. MD1 series lifts goods with normal speed and slow speed. It is light, safe and reliable. It has strong interchangeability and high lifting capacity. It is convenient for maintenance. It is widely used and popular light lifting equipment. The loading capacity is 0.25t~20t and lifting height is 3m~30m. Non-standard electric wire rope hoist can also be designed and manufactured according to different needs.
    The equipment is widely used in industrial and mining enterprises, railways, docks, warehouses, stockyards and other places. It is an indispensable equipment to improve working conditions and labor efficiency in production operations.
    Fixed type and trolley type. The fixed type can be directly installed on the frame; while the trolley type hoist can be mounted on a variety of cranes or suspended on I-beams.

    Email Details
  • Hot
    CD1 Single Lift Speed Wire Rope Electric Hoist

    CD1 Single Lift Speed Wire Rope Electric Hoist

    1. Model CD1 Electric Wire rope Hoist has only one normal speed,which can satisfy normal application.Model MD1 Electric Wire rope Hoist provides two speeds: normal speed and low speed. At a low speed, it can do precise loading and unloading, mounding of sand box, maintenance of machine tools, etc.
    2. Compact size
    The axial dimension of hoist is compact ,it is easy to close the wall and lifting more height in a certain height. The size of rail bottom base to hook is smallest compare with CD1 hoist , which make it possible to lower the height of construction.

    3. Light self-weight ,light wheel pressure.It reduce the pressure of girder , raise the Safety of girder.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)